Ne cherchez pas longtemps - trouvez votre toner

1
2
3

Drum-Kits - Compatibles avec ces marques.

Sélectionnez le fabricant de votre imprimante et trouvez le Drum-Kit adapté.

Pourquoi a-t-on besoin de kits tambour?

Un kit tambour comprend le tambour photoconducteur et son boîtier. Dans une imprimante laser, la poudre de toner est transférée sur le papier grâce à la charge électrostatique du tambour photoconducteur. Après une certaine capacité d'impression, après avoir été chargé et déchargé continuellement lors du processus de traitement et de développement de l'image, le photoconducteur, ou tambour (= rouleau), s'use. Pour éviter d'avoir à remplacer l'ensemble de l'imprimante, il existe des kits tambour de remplacement. Après le changement du kit, l'imprimante est de nouveau entièrement fonctionnelle.

Compatibilité illimitée avec toutes les principales marques d'imprimantes

Les kits tambour GenericToner® compatibles sont une alternative abordable aux produits originaux. Nous vous proposons des kits tambour de grande qualité qui n'ont rien à envier aux produits de marque. Les kits de notre propre marque GenericToner® vous garantissent une compatibilité totale avec les appareils des marques ci-dessous:

Quand faut-il remplacer les kits tambour?

C'est très souvent l'imprimante elle-même qui demande le remplacement du tambour. Le délai de remplacement est déterminé par un compteur. Lorsque le nombre de pages maximum pouvant être imprimé par le tambour photoconducteur est atteint, ce dernier doit être remplacé. Parfois, des impressions de mauvaise qualité avec des rayures ou des tâches nécessitent le remplacement du tambour. La durée de vie du tambour photoconducteur correspond à la consommation de plus de 10 jeux de toner, soit 10 fois la capacité d'impression des cartouches de toner.

Kits tambour GenericToner® - L'alternative économique pour les consommateurs avertis

Notre marque GenericToner® propose des kits tambour compatibles avec tous les produits et technologies de marque.

HP utilise ce que l'on appelle des cartouches de toner « all-in-one » (tout-en-un). Cela signifie que les composants technologiques de l'ensemble du processus de traitement et de développement de l'image sont inclus dans la cartouche de toner et ne sont pas utilisés comme des unités séparées. C'est également le cas pour d'autres marques d'imprimantes laser telles que OKI et Brother. C’est pour cette raison, dans la plupart des imprimantes laser HP, qu’on ne peut pas simplement remplacer le tambour photoconducteur, il faut changer l'ensemble du module de toner, même si le tambour est le seul à présenter un problème.

Dans les imprimantes laser où le toner (la poudre avec réservoir de poudre de toner) et l'unité de traitement et de développement de l'image sont montés de manière indépendante, le kit tambour peut être remplacé séparément, sans devoir changer systématiquement l'unité de traitement et de développement de l'image.